< meta name="p:domain_verify" content="6d45d949f68f4287014c46461ce51fcd"/>c46461ce51fcd"/>
top of page

Un accompagnement Lucian & Victor, comment cela se passe ?

  • alexandre98150
  • 11 août
  • 2 min de lecture
homme contemplant des tableaux dans une galerie d'art moderne et contemporain

Chez Lucian & Victor, nous croyons que chacun peut vivre une émotion artistique, sans être expert. Trop souvent, les talents restent invisibles et les acheteurs hésitent, par peur de se tromper.


Notre mission est simple : créer une passerelle de confiance entre des artistes émergents de talent et celles et ceux qui veulent embellir leur vie grâce à l’art. En sélectionnant une petite promotion d’artistes chaque année, nous nous engageons à les accompagner individuellement dans leur parcours et à vous faire découvrir leurs univers, avec sincérité et passion.


Chez Lucian & Victor, tout commence en ligne… et se poursuit par des rencontres, des conseils et des échanges sincères.


Nous croyons que le digital est un formidable outil pour créer des passerelles et ouvrir des portes. Ensuite, place au dialogue personnalisé et à l’accompagnement humain, pour guider chaque collectionneur dans son projet. Notre philosophie : associer la fluidité d’une galerie en ligne à la chaleur d’une relation humaine, pour que chaque œuvre trouve sa juste place.


Vous aimez une œuvre de la galerie, comment cela se passe concrètement ?


Etape 1. Une œuvre vous plaît

Sur notre galerie en ligne, vous découvrez une œuvre qui vous plaît.Ou plus largement, vous souhaitez repenser la décoration d’une pièce de chez vous ou même de tout votre intérieur. Vous prenez alors simplement contact via le formulaire sur le site de la galerie : lucianetvictor.fr


Etape 2. Un échange avec votre conseiller

Un conseiller vous contacte sous 24/48h pour échanger sur vos envies artistiques.Il peut même se déplacer chez vous si vous le souhaitez (1).À l’écoute de vos goûts, il vous propose une sélection personnalisée.Et si aucune œuvre ne vous séduit, nous recherchons pour vous la pièce idéale, même en dehors de notre galerie.


Etape 3. Votre dossier personnalisé

Nous vous envoyons un dossier de recommandations d’œuvres correspondant à vos goûts,avec une présentation détaillée de l’artiste et toutes les informations nécessaires pour faire votre choix.Si vous le souhaitez, nous pouvons même organiser un RDV en visio ou à l’atelier avec l’artiste de votre choix (2).


Etape 4. Vos devis & services

Une fois que votre décision est prise, il ne vous reste plus qu’à choisir les options de services : encadrement, livraison, installation chez vous avec nos partenaires spécialisés. Vous recevez un devis détaillé.Et là encore, nous sommes à vos côtés pour répondre à vos questions.


Etape 5. Chez vous…. 

Selon votre préférence, vous pouvez venir chercher l’œuvre à l’atelier de l’artiste ou opter pour une livraison à domicile (3). C’est le moment le plus magique :Vous recevez votre œuvre, accompagnée de son certificat d’authenticité signé, et si besoin, nous pouvons même réaliser l’accrochage pour vous (3).



  1. Voir conditions. Si vous le souhaitez, et si vous habitez dans un rayon de 50 km de l’un de nos conseillers contractuels, et sous réserve de disponibilité de celui-ci, nous pouvons nous déplacer chez vous. Participation aux frais : 99 € TTC (remboursés en cas d’achat d’une ou plusieurs œuvres).

  2. Voir conditions. Possibilité d’un RDV à l’atelier de l’artiste de votre choix, selon sa disponibilité.

  3. Voir conditions. Encadrement, livraison, pose & installation réalisés par des partenaires agréés, avec devis spécifique.



Commentaires


bottom of page